CONNEXIONMot de passe oublié / Première connexion
PREINSCRIPTION
Ce formulaire constitue une demande de dérogation pour l'ouverture d'un accès distant à la documentation des HCL. Le système d'accès distant vous permettra de consulter les ressources électroniques de la Documentation Centrale des HCL depuis l'extérieur du réseau informatique des HCL (par exemple depuis votre domicile).
Il n'est pas nécessaire de remplir un formulaire. Dans le cas d'une nomination récente, le délais d'activation de votre accès distant est conditionné par la mise à jour de votre grade.
Depuis votre domicile, connectez-vous sur https://portail-rds.chu-lyon.fr à l'aide de vos identifiants Windows HCL.
En cas de difficultés pour accéder/consulter le système d'accès distant ou si vous ne connaissez pas vos identifiants de connexion Windows, vous pouvez contacter le support informatique des HCL. Leur numéro de téléphone est le 654 depuis les HCL et le 0472115030 depuis l’extérieur.
Vous devez réaliser une demande de dérogation à l'aide du formulaire ci-dessous.
Actuellement, vous ne pouvez pas obtenir d'accès distant à la documentation électronique des HCL. Nous vous invitons à vous connecter sur le portail documentaire de l'université.
Actuellement, vous ne pouvez pas obtenir d'accès distant à la documentation électronique des HCL. Nous vous invitons à vous rendre dans une des bibliothèques de la Documentation Centrale.
Si votre travail est majoritairement effectué en libéral, veuillez rédiger l'attestation suivante sur un papier à en-tête de votre service...
ATTESTATION
Le Dr…, praticien dans le service de ………….. à l’Hôpital ……………….. souhaite bénéficier d’un accès aux revues depuis l’extérieur des Hospices Civils de Lyon dans le cadre de ses activités cliniques d’une part et d’autre part pour une coordination scientifique dans les projets de recherche régulièrement réalisés.
Le Dr … participe notamment :
Au total, du fait de l’ensemble de ces taches et de la présence ponctuelle du Dr …. dans le service, un accès à des revues de l’extérieur de l’hôpital est indispensable.
Le Dr …………. s’engage à ne pas exploiter la documentation mise à sa disposition dans le cadre de son activité libérale.
Le chef de service